Panier 0 items - 0.00 € 0

FAQ

Message d’information

Retrouvez sur cette page toutes les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponses à votre question, sachez que nous sommes toujours disponible pour nos clients par mail ou sur nos réseaux sociaux ! 

A propos de nos bougies

Les bougies de massages sont composées de cire de soja végétales et d’huile de jojoba et d’amande douce. La combustion de ces produits se fait à 37° C, c’est à cet instant qu’elle se transforme en huile de massage adoucissante pour la peau.

Nos produits sont élaborés entièrement en Haute-Savoie, plus précisément à Annecy en France.

Composés de cire de soja, de beurre de karité, d’huile d’amande douce et d’huile de jojoba, nos produits sont 100% naturels.

Sauf en cas d’allergies particulières, les composants utilisés sont 100% végétales et bio. Ils n’ont que des bienfaits à apporter à votre peau.

Les parfums utilisés sont d’origine France garantie. Ce sont des parfums cosmétiques qui sont donc prévu pour être au contact direct de la peau.

La cire se transforme en huile à partir de 37° C (la température corporelle). Elle ne peuvent donc pas brûler votre peau. Elle vous donnera simplement une impression de chaleur.

Commande, paiement et livraison

Les paiements sur divinités.fr sont 100% sécurisés. Vous pouvez régler votre payer en passant par la plateforme Paypal ou par carte bancaire.

La livraison de nos produits s’effectue sous 6 jours ouvrés en moyenne dans le cas d’une livraison via notre partenaire Monial Relay. N’hésitez pas à nous contacter pour tout retard dans votre livraison.

Dans le cas ou votre produit n’est pas conforme lors de la réception de votre colis, nous vous invitons à nous contacter et à nous envoyer des photos justificatives du préjudice afin que nous puissions vous rembourser ou vous renvoyer un produit conforme.

Une facture est disponible directement dans votre compte client. Il vous suffit de la télécharger au format .PDF. Toutefois, vous pouvez également nous contacter par email pour en recevoir une.