Nos divines bougies de massage parfumées sont composées de produits naturels apaisants et nourrissants pour la peau. Cire de soja, beurre de karité, huile de jojoba et huile d’amande douce,  autant de composants divins aux actions nourrissantes, protectrices, ré-équilibrantes et adoucissantes…

Le soja favorise le renouvellement cellulaire.
Outre l’intérêt diététique du soja, celui-ci conserve également une bonne teneur en isoflavone. Cette substance naturelle agit dans l’organisme à la manière des hormones féminines et favorise la production du collagène, responsable de la souplesse et de l’élasticité de la peau. Elle contribue donc au renouvellement cellulaire et renforce les attaques contre les agressions externes, notamment les rayons UV, raison pour laquelle le soja est considéré comme un anti-âge parfait, car il retarde le processus de vieillissement de la peau et l’apparition des premières rides.

Le beurre de karité antioxydant
Le beurre de karité permet de “nourrir, protéger et réparer la peau. “Multifonction et polyvalent”, il est riche en acides gras oléique et stéarique, qui renforcent le film hydrolipidique de la peau. Sa teneur en vitamines A, D, E, F fait du beurre de karité un excellent anti-âge puisqu’elle permettent d’atténuer les taches brunes et cicatrices, d’activer la synthèse du collagène, de favoriser le renouvellement des cellules et de les protéger de l’oxydation. Enfin, du latex assure souplesse et élasticité à la peau.

L’huile de jojoba nourrissante et protectrice
L’huile de jojoba présente de nombreuses vertus, particulièrement pour les peaux sèches, très sèches et déshydratées. Cela dit, elle s’utilise tout aussi bien sur les peaux mixtes et sensibles. Elle fait partie des huiles végétales qui conviennent aux enfants et aux bébés. L’huile de jojoba a une action nourrissante, protectrice, ré-équilibrante et adoucissante. Ses propriétés régénérantes et le fait qu’elle aide à conserver une peau ferme, en font une excellente huile anti-vieillissement. En somme, l’huile de jojoba est excellente pour toutes les générations ! Sur la peau, elle joue un rôle régulateur sur les sécrétions de sébum.

L’huile d’amande douce adoucissante et apaisante
Issue du cœur du fruit de l’amandier, l’huile d’amande douce est reconnue depuis des millénaires pour ses vertus adoucissantes et nourrissantes. La légende raconte qu’elle était déjà utilisée au temps de l’Égypte Antique pour préparer des baumes de massage ! L’huile d’amande douce hydrate et protège la peau, tout en leur redonnant de la vigueur et de l’éclat. Apaisante, elle soulage les irritations et les démangeaisons. Nourrissante, elle est parfaite en cas de gerçures ou de peaux desséchées, comme en prévention des vergetures. En améliorant l’élasticité de la peau et en favorisant la régénération cellulaire, elle constitue de même un excellent anti-rides naturel. L’un des principaux avantages de l’huile d’amande douce est qu’elle convient à tous les types de peaux, et notamment à celles des nourrissons. Seul inconvénient, l’huile d’amande douce n’a pas un grand pouvoir de pénétration.

Chacun de ces composants rend nos bougies de massage Divinement uniques.

4 Comments

  • Tosha
    Posted 2 mars 2021 9 h 38 min 0Likes

    Admiring the time and energy you put into your website and
    in depth information you present. It’s nice to come across
    a blog every once in a while that isn’t the same unwanted
    rehashed material. Fantastic read! I’ve saved your
    site and I’m adding your RSS feeds to my Google account.

  • Selina
    Posted 2 mars 2021 10 h 36 min 0Likes

    Excellent post. I used to be checking continuously this weblog and I
    am impressed! Very helpful info specially the remaining part 🙂 I
    take care of such info much. I was looking for this particular info for a long time.
    Thanks and good luck.

  • Dario
    Posted 2 mars 2021 10 h 58 min 0Likes

    Fantastic site. A lot of useful info here. I am sending it to some buddies ans additionally sharing in delicious.
    And obviously, thank you in your sweat!

  • Juliet
    Posted 2 mars 2021 11 h 54 min 0Likes

    You should be a part of a contest for one of the most useful sites
    online. I am going to highly recommend this blog!

Laissez votre commentaire